Creative-souL

Concours Mizouri

creative-soul

Dimanche 12 mai 2013 à 17:52

 Ca fait trois fois que j'écris cet article, j'en ai marre.

http://creative-soul.cowblog.fr/images/02/ConcoursMizouri.png

Ma participation au concours de Mizouri c:

Je comptais pas poster avant que mes fiches OC soient prêtes mais vu que je les recommence tout le temps ça prend carrément trop de temps, donc ça attendra. Je vais essayer de reprendre un rythme plus ou moins régulier. Et de pas poster tous les deux mois c:

Sur ce, Soul.

Commentaires ^^

Exprime-toi !

Par Cornaline le Dimanche 12 mai 2013 à 18:24
Rofl il est trop classe ton dessin ! J'adore :D
Par Aika le Dimanche 12 mai 2013 à 19:07
Yeeaah! Je l'aime! *^* (surtout son torse... et le fait qu'il ai les cheveux longs... xDD)
Par coldtroll le Dimanche 12 mai 2013 à 22:51
pas mal !!!!!!!!!!!!!
Par Shouka le Lundi 13 mai 2013 à 18:32
Il pèèèèète ton dessin ! *___*

Haha, hâte de voir tes postes régulier ♥ !
Par Dara le Lundi 13 mai 2013 à 20:38
han! j'adore ta colo au niveau du torse!
 

Exprime-toi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creative-soul.cowblog.fr/trackback/3238980

 

<< Page D'Avant | 1 | 2 | Page D'Après >>

Créer un podcast