Creative-souL

IM BACK

creative-soul

Samedi 21 novembre 2015 à 13:30

retour;

 JE SUIS DE RETOUR
(et pour de bon)

Il me faut une motivation pour créer mon book, et je l'ai, et maintenant j'ai besoin de vos conseils et de vos avis (puis vous me manquez un peu beaucoup aussi les amis :'( )

Alors I'M BACK
Juste le temps que je remette de l'ordre sur le blog et on reprend tout !

Je suis contente de voir qu'il reste quand même pas mal d'entre vous, et que tout le monde n'a pas viré sur d'autres plateformes :')


A BIENTOT !!!

Commentaires ^^

Exprime-toi !

Par coldtroll le Samedi 21 novembre 2015 à 20:36
euh, si, quand même, beaucoup ont migré ou on simplement disparu, hélas
Par creative-soul le Dimanche 22 novembre 2015 à 19:55
:'( j'avais naïvement cru le contraire en voyant laceliah, yeliza et tout, mais effectivement..
Par Yeliza le Lundi 23 novembre 2015 à 17:43
et oui c'est triste la communauté cowblogs c'est bien vidé. Mais bon on les retrouvera peut-être sur d'autre plateforme =).
j'ai hâte de voir ce que tu fait maintenant!
 

Exprime-toi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creative-soul.cowblog.fr/trackback/3275309

 

<< Page D'Avant | 1 | 2 | Page D'Après >>

Créer un podcast